Sophie Adde, suite – Le Vernissage

Alors ça ressemblait un peu à ça, pour moi, l’attente pour avoir une belle dédicace sur mon livre:

Le très bon champagne (grâce au gentil Monsieur de la Soupe de l’Espace, je peux dire « merci la famille Cudel pour vos bulles enchanteresses »), la joie de pouvoir prendre le temps de vraiment discuter avec Sophie Adde, croiser « notre » Fiancée toute guillerette grâce au succès de cette deuxième exposition de la talentueuse Sophie, et puis je ne sais pas, il y avait dans l’air comme un petit truc supplémentaire…

Pour les autres, je pense que ça devait ressembler à ça:

La seule petite inquiétude de Sophie, avant que je la prenne en photo: « est-ce que je suis encore présentable??? ».
Ben oui, parce qu’elle est très très gentille Sophie, et qu’elle a peint à tour de doigt(s), pour toutes et tous (on a fondu en choeur à la demande de dédicace pour deux petites Clémentine et Capucine, ah là là Capucine…), bref, elle s’est donnée sans compter à son public :)

Merci Sophie et merci à la Fiancée, son pirate et ses moussaillons ;)

3 réflexions sur “Sophie Adde, suite – Le Vernissage

  1. Mais elles sont SPLENDIDES, tes photos ! Quant à moi, j’étais tellement guillerette, comme tu dis, que j’ai totalement zappé d’en prendre :-D ! Heureusement que les invités étaient moins écervelés que leur hôtesse ! Mille bisous

Laisser un commentaire