Les Jardins de Gaïa

« Créés en 1993 par Arlette (Rohmer) et Nico (Nicolas Ewen), les Jardins de Gaïa importent et commercialisent des thés de très haute qualité, issus de culture biologiqueéquitable et en provenance des quatre coins du monde (Inde, Sri Lanka, Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Himalaya …).

À leur assortiment particulièrement large et original, s’ajoutent destisanes de fruits, des mélanges d’épices.

Ils proposent aussi des livres sur l’art du thé, des encens, des huiles essentielles et divers accessoires pour la préparation et la dégustation du thé.

Les Jardins de Gaïa sont installés en Alsace. »

   

Chez moi:

dans les Brumes de l’Himalaya

Thé Noir
Inde – Darjeeling

« Les nuits fraîches et brumeuses des contreforts de l’Himalaya ont donné à cette récolte de Printemps son arôme si particulier. Ce mélange de thés libère une liqueur dorée et fruitée au parfum floral très prononcé. Infusion délicate et fraîche à savourer en journée. »

persian Love

Thé Noir parfumé
Thé Noir 91%. Pétales de roses, lavande. Arôme naturel Bergamote 2%.

« Chant envoûtant des belles au jardin du Paradis… Cette union de la bergamote et d’un thé de tradition légèrement fumé le tout mêlé de pétales de roses est une invitation au rêve, celui de la Perse éternelle. »

Bai mu dan

Thé Blanc
Chine – Fujian

« Pivoine formée du bourgeon argenté et des deux premières feuilles. Infusion orangée pâle au parfum frais et fleuri. Fruité, subtil et doux, sa faible teneur en théine et tannin en font une boisson légère et rafraîchissante pour petits et grands. »

avec les Anges

Thé Blanc parfumé
Thé Blanc 95%. Fleurs: bleuet, rose, mauve, lavande, souci, tournesol. Arômes naturels: vanille, rose.

« Breuvage précieux unissant le thé blanc au parfum envoûtant de fleurs, enrichi par le velouté de la vanille. Liqueur mandarine succulente à savourer toute la journée. Pour petits et grands. »

Sortilège hivernal


Thé Vert parfumé
Thé Vert 70%. Épices et fruits 30%: orange, cannelle, pomme, cynorhodon, hibiscus, amande, gingembre, girofle, cardamome, poivre.

« Soirées festives en famille… Saveur subtile du thé vert associée au parfum délicat et ensorcelant des épices. Tasse raffinée pour l’après-midi à partager avec tous. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s