LØV ORGANIC!!!

Et oui, dans ces jolis mugs Greengate de chez la Fiancée, se trouve ENFIN le thé qui me narguait sur la toile depuis quelques mois.

Avec mon amour du thé, des petits oiseauxet du design scandinave, LØV ORGANIC ne pouvait que me plaire!

Trois variétés pour tous les goûts:

Thés classiques

Les grands classiques du thé revisités en version bio, pour le plus grand plaisir des amateurs de thés nature ou classiques.

Créations aromatisées

Des compositions uniques aux saveurs franches et vraies.
Les thés verts célèbrent les duos épicés tandis que les thés noirs s’habillent de saveurs gourmandes.

Mélanges bien-être

Des mélanges bienfaisants 100% plaisir, qui concilient saveur et atouts santé.

En Scandinavie, ‘løv‘ signifie ‘feuille‘.

LØV ORGANIC n’était pas distribué près de chez moi, alors, lorsqu’à l’occasion de Photomed je suis tombée sur cette toute jeune boutique proposant l’objet de mon désir… j’ai fondu à l’intérieur.

Dans ce bel endroit bien nommé L’Appart, tenu par la charmante Jasmine, il n’y a pas que ça!!!

Jugez plutôt:

Au passage, la pureté des meubles et objets de chez Red Edition.

L’Appart
5, Quai Marie Esménard
83110 Sanary-sur-Mer
04.94.25.63.16.
(et c’est même ouvert le Dimanche!!!)

Alors, vous y allez quand??? Moi je vais y retourner ce week-end. Ben oui, c’est fou, c’est exactement sur le chemin entre La Maison du Cygne et la Galerie Ravaisou à Bandol, où je compte bien aller voir l’exposition « Curiosité Artificielle » de France Cadet ;o)

Je suis littéralement tombée en amour pour ma première boîte métal Fruits Rouges!!!


Le Conditionnement:

Tous les thés bio Løv Organic sont disponibles en vrac ainsi que dans les trois types de conditionnement suivants:

Le thé en sachet

Le thé est conditionné dans des mousselines de coton vierges de tout traitement au chlore, d’agraphe ou de colle. Les feuilles de thé peuvent ainsi se déployer et libérer tous leurs arômes. Nos étuis carton sont labélisés FSC (Forest Stewardship Council / Conseil Gestion Forêt). Sont disponibles en boîte de 20 mousselines :Darjeeling / English Breakfast / Thé du matin / Earl Grey / Rose / Sencha / Jasmin / Orange – Cannelle / Chocolat – Vanille / Fruits rouges / Quatre agrumes / Menthe / Gingembre – Citron / Earl Grey Réglisse / Agrumes – Epices / Løv is zen / Løv is pure / Løv is good / Verveine -Menthe / Tilleul – Menthe / Rooibos vert / Rooibos Orange – Cannelle  

Le thé en boîte

Il s’agit de thé en vrac présenté dans des boîtes métal de 100g ou 200g. Hommage à la boîte à café vintage, elle est conçue en acier recyclable, sans aucun plastique, elle est réutilisable.
Sont disponibles en boîte 100g :Darjeeling / English Breakfast / Thé du matin / Earl Grey / Rose / Sencha / Jasmin / Orange – Cannelle / Chocolat – Vanille / Fruits rouges / Quatre agrumes / Menthe / Gingembre – Citron / Earl Grey Réglisse / Agrumes – Epices / Løv is zen / Løv is pure / Løv is good / Rooibos vert / Rooibos Orange – Cannelle

Sont disponibles en boîte 200g :Darjeeling / Thé du matin / Earl Grey / Jasmin / Orange – Cannelle / Chocolat – Vanille / Fruits rouges / Menthe / Gingembre – Citron / Løv is zen / Løv is pure / Løv is good