Je ne suis qu’une fille… (qui aime les chaussures Ellips)

(Alors, oui, je vous prépare AUSSI des articles sérieux, à base de culture, de photos et de rendez-vous artistiques en tous genres, mais là, il y a urgence ^^)

Alors, voilà, depuis le lancement de sa première collection (Automne-Hiver 2010-2011) je suis de près le joli travail de Priscille Demanche, créatrice de la marque Ellips.
Fabrication espagnole,  matières de qualité, une ligne Mariage…

Alors, bien sûr, ce sont des petits bijoux qui ont un prix, c’est pourquoi je vous en parle particulièrement aujourd’hui car Priscille propose pour la seconde fois une vente exceptionnelle au profit d’associations caritatives (vous avez le choix entre trois), avec des réductions allant jusqu’à 60% .
Alors, comme j’ai peiné à trouvé une paire à ma taille (et je dois avouer que mes préférées étaient déjà parties snif ), je vous en parle dès maintenant pour que vous ne vous réveilliez pas trop tard (merci qui?)!!!

Bon, vont-elles arriver à temps pour le Rockorama? (Tiens, une once de culture dans cet article Shopping…)

Une réflexion sur “Je ne suis qu’une fille… (qui aime les chaussures Ellips)

  1. Fabrication espagnole…. On donne 100 milliards aux banques espagnoles… de quoi s’en payer des godasses non?

Laisser un commentaire