Guillaume Trouillard??? Demain, chez Contrebandes!!!

Et oui, vous n’avez plus que demain  qu’aujourd’hui (28 Mai2011) pour vous rassasier des planches originales des auteurs-animateurs de la classieuse (mais pas classique) revue Clafoutis aux éditions de la Cerise :

* David B., auteur phare de la « Nouvelle Bande Dessinée », jetez un oeil, ça devrait forcément vous dire quelque chose (c’est aussi l’un des « initiateurs » de l’Association, mais étant donné le contexte, mieux vaut ne pas en parler);
* Adrien Demont (attention, il y a deux Adrien Demont « connus », celui-ci n’est pas mort en 1928…), dessinateur qui a contribué au lancement de la toute jeune  maison d’éditions Scutella;
* Grégory Elbaz, auteur de la surprenante biographie de Bix Beiderbecke, Bix, récit détonnant, comme vu à travers les yeux de ces jazzmen qui se sont noyés dans les bas-fonds crades de l’héroïne (passionné de Jazz, il s’était déjà essayé *;
* Vincent Perriot, (*);
* Charles Razack, (*);
* Samuel Stento, « sorte de peintre bizarre » comme il le dit lui-même, mais aussi sculpteur, scénariste, créateur d’expositions-spectacles, Monsieur est vraiment multi-cartes;
* Guillaume Trouillard, fondateur des éditions de la Cerise, *;

À l’occasion du décrochage, la librairie Contrebandes a demandé à Guillaume Trouillard d’animer un atelier pour les enfants à partir de 16h, suivi d’un petit apéro si, en attendant, les parents ont été sages ^^ (moi, pendant ce temps-là, je fêterai ma maman…)

Il reste des oeuvres à acheter, alors n’hésitez pas:


…un petit « clic » sur l’image pour y voir plus clair!

(ça, c’est pour vous donner envie de venir les voir en vrai!!!)

*Allez, il vous reste quelques heures seulement, vu que je me suis endormie sur mon clavier hier soir :/// oui, Paola, j’ai honte…

CONTREBANDES
37 rue Paul Lendrin
83000 Toulon

 P.S. Tiens, rien à voir avec cet article, mais plutôt avec celui-ci, Gil Scott Heron est mort.