Les deux ans de LA FIANCEE DU PIRATE + vernissage ELEONORE DESPAX

Deux ans et toutes ses dents!

Et oui, demain ça fera deux ans que la Fiancée du pirate se met en quatre pour combler nos sens et ravir nos coeurs!

Son concept boutique + galerie a su se faire une place dans notre bonne ville et ses vernissages sont toujours un régal yeux-papilles.

Chez la fiancée, Paillettes en suspension, champignon mignon, de Spiegelburg.

Pour cette occasion si particulière, La Fiancée (alias Laurence) a invité Eléonore Despax, illustratrice aux multiples talents mis en ligne ici, ici et aussi ici (ce dernier lien vous fera découvrir au mieux cette jeune femme pleine de ressources). Eléonore Despax sera donc là avec sa ribambelle de couleurs éclatantes, d’inspirations lointaines (géographiques et temporelles).

La famille tzigane
Ils se sont endormis
La Ménagère et Luis Mariano

Si vous avez raté le dernier vernissage avec les collages et gravures de Pascale Moteki, vous serez donc passé non seulement à côté des oeuvres de la créatrice de Madame Mo, mais aussi à côté du joli buffet concocté par les fées du restaurant-concept La Table:

Pour ma part, je suis repartie avec un joli souvenir de Pascale Moteki, une paruline masquée qui a bien vite trouvé sa place dans son nouveau foyer :)

Paruline Masquée

Mais avant ça, je ne m’étais pas gênée pour déguster les petits trésors du buffet (ci-dessous, au premier plan, trois mains de trois gourmandes, au second plan, les collages de Pascale Moteki)!

Et bien no panic, pour les étourdis qui ne sont pas venus la dernière fois, hop, Anastasia et Catherine de La Table seront là demain, elles aussi, et pour que ce soit vraiment la fête pour tout le monde, Laurence partage son bonheur en nous faisant gagner des petits cadeaux venus directement de sa boutique.

Donc, on se dit à demain, rue Lamalgue, à partir de 18h30… et CHAMPAGNE!!!

Une réflexion sur “Les deux ans de LA FIANCEE DU PIRATE + vernissage ELEONORE DESPAX

  1. Mais comme c’est choupignon et bien amené ! Si ce n’était pas que je sais de quoi tu parles, ça me donnerait sacrément envie d’y aller, ce soir :-D !!! Merci mille fois, ma chroniqueuse mondaine préférée ! A tout à l’heure !!!

Laisser un commentaire