Désamour.

Octobre 2012, Novembre, Décembre, Janvier 2013, Février, Mars, Avril, Mai, Juin… n’en jetez plus! Pourquoi? Burn out rédactionnel et parce que les pixels ont des oreilles… des vies bien compliquées (Sic itur ad astra) mais aussi la très mauvaise idée d’avoir modifié ce blog de façon à faire « genre », mais faire genre quoi???
En tout cas je me suis rendue compte que je ne m’y sentais plus chez moi. Car oui, un blog c’est comme une maison, on doit s’y sentir bien: pas trop de fouillis mais quand même un peu, des objets qui nous parlent, une déco à notre image ou à l’image de ce que l’on voudrait être finalement… et puis des mots comme des amis qui passent qu’on les ait ou non invités, ce sont des amis, ils doivent/savent être là.

Alors je vais reprendre petit à petit le cours de la vie de ce blog avec, en parallèle, le blog Entrelignes que je n’abandonne pas, au contraire vous lirez, et puis un site en construction, mais ça c’est vraiment trop récent pour que je vous en dise plus, juste qu’il sentira bon…

Et puis, et puis, j’espère voir la concrétisation de toutes ces petites créations que je vous ai laissé deviner si souvent, ouf, ça en fait du boulot, mais j’ai moins peur. J’ai toute la sueur nécessaire en réserve. On s’étonne, parfois, et ON S’ADAPTE.

Cerise ♥