La bonne résolution de Janvier: calendrier-planning à télécharger pour votre blog. Freebie!

Bonne Année

Moi je dis: à chaque année suffit sa peine. 2014. Peut-être un récap’ à venir.
Un peu plus de quinze jours de vacances mais malade dès la nuit de Noël… j’ai tout de même réussi à passer de très bons moments: familleS, chÂleur, cadeauX magiques et une bonne résolution: une seule chose à la fois et je ne culpabiliserai pas.

Et la « Chose » du jour, c’est un petit cadeau pour mes amis blogueurs.
Un calendrier perpétuel pour planifier ses articles et être moins pris de court (suivez mon regard). Au départ j’ai décidé de créer ce petit outil pour moi car je ne trouvais pas mon bonheur sur le net. Il est tout simple, on peut s’en servir sur l’ordinateur ou l’imprimer (ce que j’ai fait) et le décorer à sa guise… l’occasion d’utiliser mes derniers washi tapes achetés cette semaine chez La Fiancée du Pirate :) du rouge, des pois, ce sera parfait sur le bleu de mon planning tout neuf, donc.

Washi

Allez, sans plus attendre, je vous dévoile ce qui devrait m’aider à reprendre le chemin de l’écriture des Cerises au Chocolat.

calendrier 1

Il est à télécharger ici: Calendrier perpétuel blog .

Pour ma part je l’ai imprimé en petit format et je l’ai agrémenté de jolies épingles parisiennes…

Vue calendrier
J’espère que ce n’est que le début de ces petits échanges avec vous :)

Laisser un commentaire

